Forfaits éducatifs Power Packs™ de Siemens

Nous avons rassemblé nos options de formation les plus populaires et les plus efficaces dans des forfaits progressifs pratiques, les forfaits éducatifs Power Packs™ de Siemens, pour vous offrir une variété de choix à un seul prix réduit. Chaque forfait offre une combinaison de plateformes d'apprentissage. Ainsi, peu importe quand, où et comment vous avez besoin de formation, il existe une option qui répond à vos besoins.

Tous les jours, vous travaillez en vue d'améliorer les soins aux patients. Vous vous efforcez de prendre de meilleures décisions en matière de diagnostics. En plus, de veiller à accroître le degré de satisfaction et de fidélisation du personnel. Pour y parvenir, vous savez que votre personnel a besoin de formation continue. Mais en raison des défis opérationnels et des contraintes budgétaires, les programmes de formation peuvent être difficiles à gérer. Il existe maintenant un outil pour vous aider. Il s'agit d'un plan forfaitaire structuré qui facilite les choix en matière de formation, le tout à un prix abordable.

Qu’elle est la façon de procéder? Tout d’abord, choisissez le forfait qui vous convient parmi trois options, selon la taille de votre établissement et vos exigences en matière de formation. Peu importe le forfait que vous choisissez, vous profiterez de différentes options de formation dans quatre domaines : angiographie, tomodensitométrie (TDM), résonance magnétique (RM) et imagerie moléculaire (IM).

Cliquez ici pour plus d'informations!

Siemens Education Power Packs

We’ve combined our most popular and effective training options into convenient tiered bundles – Siemens Education Power Packs™ – to offer you a variety of choices at one reduced price. Each Power Pack provides a combination of learning platforms, so no matter when, where and how you need training, there’s an option that fits your needs.

Every day, you’re working toward improved patient care. Better diagnostic decisions. Increased staff satisfaction and retention. And to get there, you know that your staff needs continuing education. But operational challenges and budget constraints can make training programs tough to manage. Now, there’s a tool to help guide you. It’s a structured, bundled plan that enables easier education choices – at an affordable price.

How does it work? First, choose the pack that works for you. Three options are available to match your facility’s size and training requirements. No matter which pack you choose, you’ll benefit from varied education options in four modalities: Angiography, Computed Tomography (CT), Magnetic Resonance (MR) and Molecular Imaging (MI).

Click here for more information!