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Ce portail vous offre un accès plus rapide aux renseignements liés à la numérisation des soins de santé.

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Planifiez à long terme : maximisez la productivité de votre équipement

Gardez une longueur d’avance et gagnez du temps dans la planification de vos activités de service afin de vous reconcentrer le plus rapidement possible sur la gestion des opérations. LifeNet facilite la planification et la gestion de vos demandes de service.

Créez et mettez à jour facilement différentes demandes de service

Ouvrez des billets de service en un simple clic et modifiez-les en fonction de vos besoins.

Gérez les mises à niveau et les entretiens à venir

Planifiez vos activités de service en ligne, surveillez les activités prévues dans un calendrier et planifiez les temps d’arrêt en fonction de votre horaire quotidien.


Surveillez efficacement : voyez l’état de votre équipement et gardez le contrôle
 

Puisqu’il constitue votre centre de contrôle personnalisé, LifeNet facilite votre travail. Surveillez l’état et la disponibilité de vos demandes de service et de votre équipement Siemens Healthineers, et ce, en tout temps et depuis n’importe quel appareil.

Voyez instantanément l’état de votre équipement et les détails connexes

Voyez votre équipement et les détails à son sujet sur le tableau de bord de saisie. Utilisez le code de couleurs de l’équipement sur la carte pour connaître les détails sur la disponibilité de votre équipement – lequel peut même être réparti à plusieurs endroits.

Affichez les dates et les livrables des contrats de service

Gardez un œil sur votre Accord sur les niveaux de service, et cherchez vos contrats de service par équipement pour bénéficier d’un accès rapide au moment du renouvellement.


Gérez efficacement : accédez à des données à la demande pour répondre à vos besoins

LifeNet peut vous fournir la liste des activités de service sous forme de trace documentaire électronique. Le journal des événements de service vous donne accès à de la documentation lorsque vous en avez besoin – lorsque vous parlez à la direction, lorsque vous vous préparez pour des vérifications, ou lorsque vous devez faire un suivi.

 

Ayez à votre disposition la documentation de service pour les vérifications

Utilisez les options de documentation offertes pour vous préparer à effectuer les vérifications et à répondre aux questions de la direction; les données de service sont toutes accessibles à partir d’un seul endroit.

The products/features and/or service offerings (here mentioned) are not commercially available in all countries and/or for all modalities. If the services are not marketed in countries due to regulatory or other reasons, the service offering cannot be guaranteed. Please contact your local Siemens organization for further details.

Please note: the user interface of the portal might differ in your country. Please contact your local Siemens organization for further details.

The statements by Siemens’ customers described herein are based on results that were achieved in the customer's unique setting. Since there is no "typical“ hospital and many variables exist (e.g., hospital size, case mix, level of IT adoption) there can be no guarantee that other customers will achieve the same results.