Conditions d’utilisation

(au September 12, 2016)

 

1. Portée

1.1 Toute utilisation du présent site Web fourni par Siemens Santé limitée ou ses sociétés affiliées au Canada, le « Site Web de Siemens Santé », est assujettie aux présentes Conditions d'utilisation. Les présentes Conditions d’utilisation pourraient être modifiées, mises à jour ou remplacées par d’autres conditions générales (p. ex., lors de l’achat de produits ou de services). Toute ouverture de session ou, en l’absence d’ouverture de session, l'accès ou l'utilisation du Site Web de Siemens Santé signifie que vous acceptez les Conditions d’utilisation alors en vigueur.
1.2 Dans le cas d'offres sur le Web visant des sociétés ou des entreprises publiques, ces sociétés ou entreprises sont représentées par l'utilisateur et doivent présumer que l'utilisateur possède une connaissance appropriée et qu'il agit en conséquence.

 

2. Services
2.1 Le présent site Web de Siemens Santé contient certains renseignements et logiciels, ainsi que de la documentation connexe, le cas échéant, à des fins de consultation ou de téléchargement.
2.2 Siemens Santé pourrait cesser d’exploiter le Site Web de Siemens Santé, en totalité ou en partie, à tout moment. Vu la nature des systèmes informatiques et d'Internet, Siemens Santé ne peut être tenue responsable de la disponibilité continue du Site Web de Siemens Santé.

 

3. Inscription et mot de passe
3.1 Certaines pages du Site Web de Siemens Santé pourraient être protégées par mot de passe. Pour des raisons de protection et de sécurité des opérations commerciales, seuls les utilisateurs inscrits peuvent accéder à ces pages. Siemens Santé se réserve le droit de refuser d’inscrire tout utilisateur. Plus particulièrement, Siemens Santé se réserve le droit de restreindre l’accès à certains sites qui étaient jusque-là sans restrictions, et ce, par voie d’inscription. Siemens Santé a le droit, à tout moment et sans avoir à justifier son choix, de refuser que l'utilisateur accède à toute zone protégée par mot de passe et de bloquer les Renseignements relatifs à l'utilisateur (selon la définition ci-dessous), et ce, surtout si l’utilisateur :
• utilise des renseignements erronés lors de l'inscription;
• enfreint les présentes Conditions d’utilisation ou néglige ses obligations à l’égard des Renseignements relatifs à l'utilisateur;
• enfreint les lois applicables lors de l'accès ou de l'utilisation du Site Web de Siemens Santé; ou
• n’a pas utilisé le Site Web de Siemens Santé depuis longtemps.
3.2 Au moment de l'inscription, l'utilisateur doit donner des renseignements exacts et, si ces renseignements changent au fil du temps, il doit les mettre à jour (si possible en ligne), sans retard indu. L’utilisateur doit s’assurer que l’adresse de courriel qu’il a fournie à Siemens Santé est toujours à jour et qu'il est possible de communiquer avec lui au moyen de cette adresse.
3.3 Une fois inscrit, l’utilisateur reçoit un code d’accès constitué d'un nom d’utilisateur et d'un mot de passe (les « Renseignements relatifs à l’utilisateur »). La première fois que l’utilisateur accède au Site Web de Siemens Santé, il doit remplacer le mot de passe fourni par Siemens Santé par un mot de passe que lui seul connaît. Les Renseignements relatifs à l’utilisateur permettent à ce dernier d’afficher ou de modifier ses renseignements ou, selon le cas, de retirer son consentement relatif au traitement de ceux-ci.
3.4 L’utilisateur doit s’assurer que les Renseignements relatifs à l'utilisateur ne sont pas accessibles pour des tiers, et il est responsable de toutes les opérations et activités effectuées sous son nom d’utilisateur. À la fin de chaque session en ligne, l’utilisateur doit se déconnecter de tous les sites Web protégés par mot de passe. Si l’utilisateur réalise que des tiers utilisent ses données de manière abusive, il doit en aviser Siemens Santé sans retard indu par écrit ou, le cas échéant, par courriel.
3.5 Dès qu'elle reçoit l’avis mentionné au paragraphe 3.4, Siemens Santé refusera tout accès à la zone protégée par ces Renseignements relatifs à l'utilisateur. L’utilisateur n'aura accès au Site Web de Siemens Santé que s'il demande une nouvelle autorisation d'accès ou s'il se réinscrit.
3.6 L’utilisateur pourrait demander la résiliation de son inscription par écrit à tout moment, et ce, à condition que cette résiliation n’enfreigne pas le bon déroulement de relations contractuelles. Dans ce cas, Siemens Santé effacera tous les Renseignements relatifs à l’utilisateur et toute autre donnée personnelle identifiable qui ont été stockées par l’utilisateur dès que ces données ne sont plus nécessaires.


4. Droits d’utilisation de renseignements, de logiciels et de documents
4.1 L’utilisation des renseignements, des logiciels et des documents qui sont accessibles sur le Site Web de Siemens Santé ou par son intermédiaire, est assujettie aux présentes Conditions d’utilisation et, en cas de mise à jour des renseignements, des logiciels et des documents, cette utilisation est assujettie aux modalités de licence applicables préalablement convenues avec Siemens Santé. Les modalités de licence faisant l'objet d'une convention distincte, par exemple les téléchargements de logiciels, ont préséance sur les présentes Conditions d’utilisation.
4.2 Siemens Santé accorde à l’utilisateur le droit non exclusif et non transférable, qui ne peut faire l'objet d'une sous-licence, d’utiliser les renseignements, les logiciels et les documents auxquels il a accès sur le Site Web de Siemens Santé ou par son intermédiaire dans la mesure convenue ou, en l’absence d’une telle entente, dans la mesure où Siemens Santé l’entend.
4.3 Les logiciels sont offerts gratuitement en code objet. Il n’existe aucun droit d’accès au code source. Cela ne s’applique pas au code source relatif aux logiciels ouverts, dont les modalités de licence ont préséance sur les présentes Conditions d’utilisation en cas de transfert du logiciel ouvert en question et prévoient l'accès au code source. Dans de telles circonstances, Siemens Santé fournit le code source moyennant le paiement de certains frais.
4.4 En tout temps, l’utilisateur ne peut pas distribuer, louer, ni rendre disponibles d'une autre façon à des tiers les renseignements, les logiciels et les documents. À moins qu’une disposition impérative ne l’autorise, l’utilisateur ne peut pas modifier les logiciels ni les documents, ni désassembler, rétroconcevoir ou décompiler les logiciels ou en séparer une partie quelconque. Par contre, l’utilisateur peut faire une copie de sauvegarde du logiciel, au besoin, pour s'assurer de pouvoir continuer de l'utiliser conformément aux présentes Conditions d'utilisation.
4.5 Les renseignements, les logiciels et les documents sont protégés par les lois sur le droit d’auteur, par les traités internationaux sur le droit d’auteur et par d’autres lois et conventions se rapportant à la propriété intellectuelle. L’utilisateur doit respecter ces lois et, en particulier, il ne doit pas modifier, dissimuler ou effacer de code alphanumérique, de marque de commerce ou d'avis de droit d’auteur dans les renseignements, les logiciels ou les documents, ou toute copie de ceux-ci.

 

5. Propriété intellectuelle
5.1 Nonobstant les dispositions particulières de l’article 4 des présentes Conditions d'utilisation, les renseignements, les noms de marque et tout autre contenu du Site Web de Siemens Santé ne peuvent être modifiés, copiés, reproduits, vendus, loués, utilisés, complétés ou employés de toute autre façon sans le consentement écrit préalable de Siemens Santé.
5.2 À l’exception des droits d’utilisation et de tout autre droit expressément accordé aux présentes, aucun autre droit n’est accordé à l’utilisateur et aucune obligation implicite n'accorde d'autres droits. Tous les droits de brevets et toutes les licences sont expressément exclus.
5.3 Siemens Santé pourrait utiliser, et ce, sans aucun frais, les idées ou propositions stockées par un utilisateur sur le Site Web de Siemens Santé à des fins de développement, d'amélioration ou de vente de ses produits.

 

6. Responsabilités de l'utilisateur
6.1 Lorsqu'il accède au Site Web de Siemens Santé ou qu'il l'utilise, l'utilisateur s'engage à ne pas :
• porter préjudice à quiconque, surtout s’il s’agit de mineurs, et à ne pas enfreindre leurs droits personnels;
• porter atteinte à la morale publique en raison de la manière dont il se sert du Site Web de Siemens;
• enfreindre tout droit de propriété intellectuelle ou tout autre droit de propriété;
• téléverser du contenu renfermant un virus, un cheval de Troie ou tout autre programme qui pourrait endommager des données;
• transmettre, stocker ou téléverser des hyperliens ou du contenu auxquels l’utilisateur n'a pas droit, et ce, surtout si ces hyperliens ou ce contenu ne respectent pas des obligations de confidentialité ou sont illicites; ou
• faire de la publicité ou distribuer des courriels non sollicités (ou « pourriels ») ou des avertissements erronés de virus, de défaut ou de tout autre matériel similaire. En outre, l’utilisateur ne doit ni solliciter ni demander aucune participation à toute loterie, à tout système en boule de neige, à toute lettre faisant partie d’une chaîne, à tout jeu pyramidal ou à toute autre activité de ce genre.
6.2 Siemens Santé pourrait refuser l’accès au Site Web de Siemens Santé à tout moment, et ce, surtout si l’utilisateur ne respecte pas l’une des obligations découlant des présentes Conditions d’utilisation.

 

7. Hyperliens
Le Site Web de Siemens Santé pourrait contenir des hyperliens menant à des pages Web de tiers. Siemens Santé n’assume aucune responsabilité à l'égard du contenu de ces pages Web et ne fait aucune déclaration au sujet de ces pages Web ou de leur contenu, et elle ne les endosse pas, puisqu'elle ne contrôle pas l’information affichée sur ces pages Web et qu'elle n'est pas responsable du contenu et de l’information qui s’y trouvent. L’utilisateur convient d’utiliser ces pages Web à ses propres risques.

 

8. Obligation en cas de vice affectant le titre de propriété ou la qualité
8.1 Si n'importe quel renseignement, logiciel ou document est offert gratuitement, la responsabilité est exclue à l'égard des défauts de qualité ou de titre de propriété de ces renseignements, logiciels ou documents, surtout en ce qui concerne l’exactitude ou l’absence de défauts, de revendications ou de droits provenant de tiers, ainsi qu'à l'égard de leur intégralité et/ou de leur convenance, et ce, sauf en cas d’inconduite volontaire ou de fraude.
8.2 Les renseignements figurant sur le Site Web de Siemens Santé pourraient comprendre des spécifications ou des descriptions générales liées à des possibilités techniques de produits individuels qui pourraient ne pas être offertes dans certains cas (p. ex., en raison de modifications des produits). Par conséquent, le rendement exigé de chaque produit doit faire l'objet d'une entente mutuelle au moment de l’achat.

 

9. Autres obligations et virus
9.1 La responsabilité de Siemens Santé à l’égard des défauts relatifs à la qualité et au titre de propriété est établie à l’article 8 des présentes Conditions d'utilisation. Siemens Santé n'assume aucune responsabilité supplémentaire, à moins que la loi ne l’exige ou en cas d’inconduite volontaire, de négligence grave, de lésion corporelle ou de décès, de manquement à des garanties, de dissimulation frauduleuse de défaut ou de violation d’obligations contractuelles essentielles. Les dommages subis en cas de violation d'obligations contractuelles essentielles sont limités aux préjudices prévisibles propres aux contrats, pourvu qu'il n'y ait pas eu d’inconduite volontaire ou de négligence grave.
9.2 Bien que Siemens Santé prenne toutes les mesures possibles pour protéger le Site Web de Siemens Santé contre tout virus, elle ne peut garantir que celui-ci est exempt de virus. Pour se protéger, l’utilisateur doit donc prendre les mesures de sécurité nécessaires et utiliser un programme de recherche de virus avant de télécharger des renseignements, des logiciels ou des documents.
9.3 Les paragraphes 9.1 et 9.2 ne supposent et n’impliquent pas une modification du fardeau de la preuve nuisant à l’utilisateur.

 

10. Contrôles des exportations
10.1 L’exportation de certains renseignements, logiciels et documents pourrait nécessiter une autorisation préalable (p. ex., en raison de la nature, de l'utilisation ou des fins anticipées prévues de ceux-ci). L'utilisateur doit se conformer entièrement à tous les règlements en matière d'exportation de renseignements, de logiciels et de documents, plus particulièrement ceux qui se rapportent au Canada et à l’Union européenne (UE), à des membres individuels de l’UE ou aux États-Unis. Siemens Santé doit étiqueter les renseignements, les logiciels et les documents associés aux listes des marchandises et technologies d'exportation contrôlée de l'Allemagne, de l’UE et des États-Unis.
10.2 En particulier, l’utilisateur doit vérifier :
• que les renseignements, les logiciels et les documents ne sont pas utilisés à des fins d’armement, de production d’énergie nucléaire ou d'armes;
• qu’aucune personne physique ou morale dont le nom figure sur la liste des personnes refusées (Denied Persons List, ou DPL) des États-Unis ne reçoit de marchandises , de logiciels ou de technologies originaires des États-Unis;
• qu’aucune personne physique ou morale dont le nom figure sur la liste d’avertissements (Warning List), la liste d’entités (Entity List) ou la liste des ressortissants expressément désignés (Specially Designated National List) des États-Unis ne reçoit d'articles originaires des États-Unis sans licence; et
• qu'aucune personne physique ou morale dont le nom figure sur la liste des terroristes expressément désignés, la liste des groupes terroristes étrangers, la liste des terroristes mondiaux expressément désignés ou sur la liste des terroristes de l'UE ne reçoit de biens;
• qu'aucun destinataire militaire n'est approvisionné;
• que les instructions relatives aux alertes rapides des autorités allemandes respectives sont respectées.
L’accès aux logiciels, aux documents et aux renseignements qui se trouvent sur le Site Web de Siemens Santé sera accordé seulement si les garanties et les contrôles susmentionnés sont respectés. Si l’utilisateur ne respecte pas les obligations ci-dessus, Siemens Santé ne sera pas tenue de remplir ses engagements.
10.3 Sur demande, Siemens Santé avise l’utilisateur des points de contact pertinents s'il souhaite obtenir des renseignements supplémentaires.

 

11. Protection des renseignements confidentiels
En ce qui concerne la collecte, l’utilisation et le traitement de renseignements personnels identifiables de l'utilisateur du Site Web de Siemens Santé, Siemens Santé se conforme aux lois applicables sur la protection des renseignements confidentiels ainsi qu'à la Politique de confidentialité et au Code de protection de la confidentialité de Siemens Santé.
 

12.

 

13. Conventions supplémentaires, territoire de compétence et législation applicable
13.1 Toute convention supplémentaire doit être faite par écrit.
13.2 Le territoire de référence est Toronto (Ontario).
13.3 Les pages individuelles du Site Web de Siemens Santé sont exploitées et administrées par Siemens Santé et/ou ses sociétés affiliées. Les pages sont conformes aux lois applicables dans le pays où l'entreprise responsable a son siège social. Siemens Santé ne déclare pas que les renseignements, les logiciels et/ou les documents qui se trouvent sur le Site Web de Siemens Santé sont adéquats ou disponibles à des fins de consultation ou de téléchargement ailleurs que dans ce pays. Si l’utilisateur accède au Site Web de Siemens Santé depuis l'extérieur de ce pays, il assume l'entière responsabilité de se conformer aux lois locales. Il est interdit d’accéder aux renseignements, aux logiciels et/ou aux documents figurant sur le Site Web de Siemens Santé dans des pays où ces contenus sont considérés comme illicites. Dans ce cas, et si l'utilisateur veut entretenir des relations commerciales avec Siemens Santé, l'utilisateur doit communiquer avec le représentant de Siemens Santé du pays concerné pour les activités commerciales propres au pays.
13.4 Les présentes Conditions d’utilisation sont régies par les lois de l'Ontario et les lois canadiennes applicables aux présentes, et tous les litiges liés ou relatifs aux présentes Conditions d’utilisation ou à leur raison d’être doivent être réglés conformément à celles-ci, sous réserve de leurs dispositions en matière de conflits de lois. L’application de la Convention des Nations Unies sur les contrats de vente internationale de marchandises du 11 avril 1980 est exclue.

Terms of Use

as of September 12, 2016

 

1. Scope

1.1 Any use of this Website provided by Siemens Healthcare Limited and/or its affiliates in Canada, "Siemens Healthcare Website", is subject to these Terms of Use. These Terms of Use may be amended, modified or replaced by other terms and conditions, e.g. for the purchase of products and services. With log-in, or where a log-in is not required, in accessing or using the Siemens Healthcare Website these Terms of Use are accepted in their then current version.
1.2 In the case of Web offers aimed at companies or public enterprises, such companies or enterprises are represented by the user and must assume that the user has appropriate knowledge and acts accordingly.

 

2. Services
2.1 This Siemens Healthcare Website contains specific information and software, as well as - as the case may be - related documentation, for viewing or downloading.
2.2 Siemens Healthcare may stop the operation of the Siemens Healthcare Website in full or in part at any time. Due to the nature of the internet and computer systems, Siemens Healthcare cannot accept any liability for the continuous availability of the Siemens Healthcare Website.

 

3. Registration, Password
3.1 Some pages of the Siemens Healthcare Website may be password protected. In the interest of safety and security of the business transactions, only registered users may access said pages. Siemens Healthcare reserves the right to deny registration to any user. Siemens Healthcare particularly reserves the right to determine certain sites, which were previously freely accessible, subject to registration. Siemens Healthcare is entitled, at any time and without obligation to give reasons, to deny the user the right to access the password-protected area by blocking its User Data (as defined below), in particular if the user:

  • Uses false data for the purpose of registration;
  • Violates these Terms of Use or neglects its duty of care with regard to User Data;
  • Violates any applicable laws in the access to or use of the Siemens Healthcare Website; or
  • Did not use the Siemens Healthcare Website for a longer period.

3.2 For registration the user shall give accurate information and, where such information changes over time, update such information (to the extent possible: online) without undue delay. The user shall ensure that its e-mail address, as supplied to Siemens Healthcare , is current at all times and an address at which the user can be contacted.
3.3 Upon registration the user will be provided with an access code, comprising of a user ID and a password ("User Data"). On first access the user shall promptly change the password received from Siemens Healthcare into a password known only to the user. The User Data allows the user to view or change its data or, as applicable, to withdraw its consent to data processing.
3.4 The user shall ensure that User Data is not accessible by third parties and is liable for all transactions and other activities carried out under its User Data. At the end of each online session, the user shall log off from the password protected Websites. If and to the extent the user becomes aware that third parties are misusing its User Data the user shall notify Siemens Healthcare thereof without undue delay in writing, or, as the case may be, by e-mail.
3.5 After receipt of the notice under paragraph 3.4, Siemens Healthcare will deny access to the password-protected area under such User Data. Access by the user will only be possible again upon the user's application to Siemens Healthcare or upon new registration.
3.6 The user may at any time request termination of its registration in writing, provided that the deletion will not violate the proper performance of contractual relationships. In such event Siemens Healthcare will remove all User Data and other stored personally identifiable data of the user as soon as the data is no longer needed.

 

4. Rights of Use to Information, Software and Documentation
4.1 The use of any information, software and documentation made available on or via this Siemens Healthcare Website is subject to these Terms of Use or, in case of updating information, software or documentation, subject to the applicable license terms previously agreed to with Siemens Healthcare . Separately agreed to license terms, for example software downloads, shall prevail over these Terms of Use.
4.2 Siemens Healthcare grants the user a non-exclusive and non-transferable license, which may not be sublicensed, to use the information, software and documentation made available to the user on or via the Siemens Healthcare Website to the extent agreed, or in the event of no such agreement to the extent of the purpose intended by Siemens Healthcare in making same available.
4.3 Software shall be made available at no expense in object code. There shall be no right for the source code to be made available. This shall not apply to source code related to open source software, which license conditions take priority over these Terms of Use in the case of transfer of open source software and which conditions require the making available of the source code. In such case Siemens Healthcare shall make the source code available in return for the payment of costs.
4.4 Information, software and documentation may not be distributed by the user to any third party at any time nor may it be rented or in any other way made available. Unless such is allowed by mandatory law, the user shall not modify the software or documentation nor shall it disassemble, reverse engineer or decompile the software or separate any part thereof. The user may make one backup copy of the software where necessary to secure further use in accordance with these Terms of Use.
4.5 The information, software and documentation are protected by copyright laws as well as international copyright treaties as well as other laws and conventions related to intellectual property. The user shall observe such laws and in particular shall not modify, conceal or remove any alphanumeric code, marks or copyright notices neither from the information nor from the software or documentation, or any copies thereof.

 

5. Intellectual Property
5.1 Notwithstanding the particular provisions in Section 4 of these Terms of Use, information, brand names and other contents of the Siemens Healthcare Website may not be changed, copied, reproduced, sold, rented, used, supplemented or otherwise used in any other way without the prior written permission of Siemens Healthcare .
5.2 Except for the rights of use and other rights expressly granted herein, no other rights are granted to the user nor shall any obligation be implied requiring the grant of further rights. Any and all patent rights and licenses are expressly excluded.
5.3 Siemens Healthcare may, without charge, use any ideas or proposals stored by a User on the Siemens Healthcare Websites for the development, improvement and sale of its products.

 

6. Duties of the User
6.1 In accessing or using the Siemens Healthcare Website the user shall not

  • harm other persons, in particular minors, or infringe their personal rights;
  • breach public morality in its manner of use;
  • violate any intellectual property right or any other proprietary right;
  • upload any contents containing a virus, so-called Trojan Horse, or any other program that could damage data;
  • transmit, store or upload hyperlinks or contents to which the user is not entitled, in particular in cases where such hyperlinks or contents are in breach of confidentiality obligations or unlawful; or
  • distribute advertising or unsolicited e-mails (so-called "spam") or inaccurate warnings of viruses, defects or similar material and the user shall not solicit or request the participation in any lottery, snowball system, chain letter, pyramid game or similar activity.

6.2 Siemens Healthcare may deny access to the Siemens Healthcare Website at any time, in particular if the user breaches any obligation arising from these Terms of Use.

 

7. Hyperlinks
The Siemens Healthcare Website may contain hyperlinks to the web pages of third parties. Siemens Healthcare shall have no liability for the contents of such web pages and does not make representations about or endorse such web pages or their contents as its own, as Siemens Healthcare does not control the information on such web pages and is not responsible for the contents and information given thereon. The use of such web pages shall be at the sole risk of the user.

 

8. Liability for defects of title or quality
8.1 Insofar as any information, software or documentation is made available at no cost, any liability for defects as to quality or title of the information, software and documentation especially in relation to the correctness or absence of defects or the absence of claims or third party rights or in relation to completeness and/or fitness for purpose are excluded except for cases involving wilful misconduct or fraud.
8.2 The information on the Siemens Healthcare Website may contain specifications or general descriptions related to the technical possibilities of individual products that may not be available in certain cases (e.g. due to product changes). The required performance of the product shall therefore be mutually agreed in each case at the time of purchase.

 

9. Other Liability, Viruses
9.1 The liability of Siemens Healthcare for defects in relation to quality and title shall be determined in accordance with the provisions of Section 8 of these Terms of Use. Any further liability of Siemens Healthcare is excluded unless required by law, or in cases of wilful misconduct, gross negligence, personal injury or death, failure to meet guaranteed characteristics, fraudulent concealment of a defect or in case of breach of fundamental contractual obligations. The damages in case of breach of fundamental contractual obligations is limited to the contract-typical, foreseeable damage if there is no wilful misconduct or gross negligence.
9.2 Although Siemens Healthcare makes every endeavour to keep the Siemens Web Site free from viruses, Siemens cannot make any guarantee that it is virus-free. The user shall, for its own protection, take the necessary steps to ensure appropriate security measures and shall utilize a virus scanner before downloading any information, software or documentation.
9.3 Sections 9.1 and 9.2 do not intend nor imply any changes to the burden of proof to the user's disadvantage.

 

10. Export Controls
10.1 The export of certain information, software and documentation may, e.g. due to its nature or intended use or final destination, be subject to authorization. The user shall strictly conform with the export regulations for information, software and documentation, in particular with those of Canada and the EU as well as the individual EU member states and the USA. Siemens Healthcare shall label information, software and documentation in relation to German and EU export control lists and U.S. Commerce Control List.
10.2 The user shall particularly check and verify that

  • the information, software and documentation shall not be used for any purpose related to armaments, nuclear technology or weapons;
  • no undertaking or person listed in the U.S. Denied Persons List (DPL) shall receive commodities, software or technology of U.S. origin;
  • no undertaking or person named in the U.S. Warning List, U.S. Entity List or U.S. Specially Designated National List shall receive items of U.S. origin without a license; and
  • no undertaking or person named in the Specially Designated Terrorists List, Foreign Terrorist Organizations List, Specially Designated Global Terrorists List or in the Terrorists List of the EU shall receive goods;
  • no military consignees shall be supplied;
  • the early warning instructions of the respective German authorities shall be observed.

Access to software, documentation and information on the Siemens Healthcare Website shall only take place if such conforms with the above checks and guarantees. Where the user does not comply with the above, Siemens Healthcare shall not be obliged to perform.
10.3 Upon request Siemens shall inform the user of the relevant contact points for further information.

 

11. Data Privacy Protection
For collection, use and processing of personally identifiable information of the user of the Siemens Healthcare Website, Siemens Healthcare shall comply with applicable laws on data privacy protection and the Siemens Healthcare Privacy Policy and Privacy Code.
 

12.

 

13. Supplementary Agreements, Place of Jurisdiction, Applicable Law
13.1 Any supplementary agreement requires the written form.
13.2 The place of jurisdiction shall be Toronto, Ontario.
13.3 The individual pages of the Siemens Healthcare Website are operated and administered by Siemens Healthcare and/or its affiliates. The pages comply with the law applicable in the country where the responsible company has its business residence. Siemens Healthcare makes no representation that information, software and/or documentation on the Siemens Healthcare Website are appropriate or available for viewing or downloading at locations outside such country. If users access Siemens Healthcare Website from outside such country, they are exclusively responsible for compliance with all applicable local laws. Access to Siemens Healthcare Website's information, software and/or documentation from countries where such content is unlawful is prohibited. In this case and where user seeks to do business with Siemens Healthcare , the user should contact the Siemens Healthcare representative for the particular country for country specific business.
13.4 These Terms of Use shall be governed by - and all disputes relating to or in connection with these Terms of Use or their subject matter shall be resolved in accordance with the laws of Ontario and the laws of Canada applicable herein, to the exclusion of its conflict of laws rules. The application of the United Nations Convention on Contracts for the International Sales of Goods (CISG) of 11 April 1980 is excluded.